Maroc : Hôte de la Première Édition de l'African Fintech Summit
Maroc : Hôte de la Première Édition de l'African Fintech Summit

La Trading Show Company annonce avec enthousiasme la tenue de l’African Fintech Summit à Casablanca, au Maroc, les 11 et 12 juillet 2024. Cet événement de premier plan réunira des personnalités, des innovateurs et des investisseurs internationaux du domaine des technologies financières africaines.

Attendu avec plus de 5 000 participants, 50 conférenciers internationaux et nationaux, ainsi que plus de 30 exposants spécialisés dans la blockchain, le trading, les finances, la technologie et l’innovation, le sommet vise à rassembler les principaux acteurs du secteur.

Le programme sera structuré en deux espaces distincts : des interventions et des conférences dans le premier, et un espace d’exposition pour les entreprises nationales et internationales au chapiteau du Hyatt Regency dans le second.

La Trading Show Company se félicite d’accueillir les experts du secteur pour partager leurs perspectives sur l’évolution des technologies financières en tant qu’orateurs officiels. Les participants auront ainsi l’occasion de découvrir les dernières nouvelles, tendances, opportunités et défis qui façonnent le futur de la finance en Afrique.

Aicha Fadhel, directrice générale de la Trading Show Company, a exprimé sa satisfaction d’organiser l’African Fintech Summit à Casablanca, soulignant l’importance stratégique de cet événement pour le développement des technologies financières en Afrique.

InfoMagazine Google News
WhatsApp infomagazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici