Vivo se rapproche encore plus de ses clients et ouvre son premier centre de service officiel à Casablanca. Ce flagship store offre un espace showroom permettant d’expérimenter les produits, ainsi qu’un centre de maintenance proposant une panoplie de services gratuits dont le diagnostic du smartphone, la pose de films de protection, le nettoyage d’appareil ou encore la mise à niveau des systèmes d’exploitation…
« Cette nouvelle ouverture illustre la stratégie commerciale dynamique de la marque Vivo au Maroc et son expansion rapide avec la volonté de se rapprocher et de satisfaire les besoins exprimés par sa clientèle locale », indique un communiqué de la marque. Ce centre est la suite logique de l’offre de livraison offerte par la marque lors de la période de confinement. « Cette étape réussie et appréciée par les citoyens a provoqué une hausse non négligeable des ventes de smartphones mais aussi de la base de fans loyaux à la marque », indique la même source.
« Notre première ambition est le renforcement de notre présence sur le territoire marocain », déclare Jack Wu, président directeur général de Vivo Maroc. « Depuis le démarrage de notre activité au mois d’avril 2019, nous avons inauguré 7 bureaux localisés à Casablanca, Rabat, Tanger, Agadir, Marrakech et Fès. Nous employons ainsi 350 salariés, collaborons avec plus de 1 000 points de vente locaux et comptons près de 350 000 fans à travers nos réseaux sociaux. En termes de proximité et de satisfaction client, nous disposons désormais de 10 points de services clients grâce à notre collaboration avec islahate. Un plan ambitieux qui se prolongera à travers l’ouverture de plusieurs autres centres de services dans les principales villes marocaines et le lancement de smartphones révolutionnaires. »
Le nouveau centre de services de Vivo Maroc représente parfaitement la dimension qualitative introduite par la marque chinoise sur le marché marocain pour une qualité de service irréprochable, associant matériel adéquat, pièces d’origine certifiée et protection rigoureuse des données des clients. La satisfaction client constitue la ligne directrice de Vivo qui offre également à ses clients une garantie 12 + 6 mois sur l’ensemble de ses appareils.
En consolidant sa politique d’implantation et en accélérant la mise sur le marché de produits orientés vers une population jeune et active, Vivo se positionner sur les territoires de la tendance, de la technologie et de la fiabilité. Le géant technologique est ainsi décidé à transposer avec succès son modèle d’affaires à la culture et au consommateur marocains.