TECNO serait sur le point de redéfinir et de lancer PHANTOM comme une sous-marque distincte ; La relance de la marque PHANTOM marque l’ambition de TECNO de se positionner sur le segment haut de gamme du marché des smartphones et de rivaliser avec les leaders du marché sur les marchés émergents mondiaux ; Le PHANTOM X, premier appareil de la nouvelle marque PHANTOM, est réputé offrir plusieurs premières dans l’industrie grâce à son design haut de gamme et à ses technologies et caractéristiques innovantes dans son segment.
TECNO, la première marque de smartphones sur le marché mondial émergent, va redéfinir PHANTOM comme sa sous-marque phare, afin de s’attaquer au marché des smartphones haut de gamme dans le cadre d’un plan d’expansion mondial ambitieux.
L’industrie des smartphones ne manque jamais de changements et de concurrence. Alors que TECNO gagne de plus en plus en réputation et en attention sur les marchés mondiaux, la relance de la marque PHANTOM ne marque pas seulement un saut en avant de la marque pour rivaliser sur le marché haut de gamme, mais aussi un changement significatif dans le paysage concurrentiel des marchés émergents mondiaux.
Selon un observateur de l’industrie, avec l’économie qui se remet de la pandémie mondiale, TECNO a saisi les changements dans la demande du marché et a entendu le désir des consommateurs haut de gamme d’essayer de nouvelles marques qui apportent des innovations plus audacieuses et meilleures qui peuvent inspirer des esprits confiants et brillants d’un avenir meilleur. Le relancement de PHANTOM arrive juste à temps. Il marque la détermination de TECNO ainsi qu’une étape solide vers une approche globale des consommateurs haut de gamme.
Bénéficiant de la riche expérience de TECNO sur les marchés émergents mondiaux, la marque PHANTOM est destinée à remodeler le paysage concurrentiel et l’écologie de l’ensemble de l’industrie des smartphones des segments moyen et haut de gamme en apportant les technologies les plus avancées de l’industrie avec des caractéristiques innovantes fantastiques.
En tant que nouvelle marque et fleuron de la concurrence, le design et la fonction du PHANTOM doivent faire écho à un niveau de soin et de respect qui va bien au-delà des attentes. Grâce à ses caractéristiques qui répondent aux besoins généraux et à de nombreux aspects négligés de la vie quotidienne, et grâce à l’élégance de son design, on s’attend à ce que l’appareil suscite un grand intérêt et une grande curiosité de la part des consommateurs haut de gamme.
Selon une source crédible, le nouveau dispositif PHANTOM X sera équipé de nombreuses premières industrielles dans le segment de marché cible, telles qu’un écran 3D sans bordure, une conception spéciale de l’arc d’angle pour présenter aux utilisateurs la meilleure prise en main confortable, et une texture gravée de la surface en verre incurvé, une première industrielle, et plus encore. Si des améliorations seront apportées aux avantages traditionnels d’un smartphone de marque haut de gamme, tels que le temps de charge, l’autonomie de la batterie et le stockage, le prochain PHANTOM X sera également doté du premier capteur de smartphone super large du secteur.
En outre, PHANTOM, en tant que nouvelle sous-marque, offrira également un service d’achat direct en ligne aux consommateurs par le biais de son site web, en commençant par les marchés du Nigeria et du Kenya. Le site officiel de PHANTOM (www.mobile-PHANTOM.com) sera officiellement lancé en juillet 2021. Vous pourrez y consulter les produits PHANTOM, ainsi que diverses options de services VIP exclusifs, notamment les activités du Club PHANTOM auxquelles les clients et les membres ont droit après leur achat. Avec un processus d’achat pratique, une logistique et une distribution efficaces, un service après-vente exceptionnel et une priorité accordée au client, PHANTOM vise à garantir aux consommateurs une expérience d’achat de premier ordre.