Samsung Electronics a annoncé le lancement de “Samsung Newsroom” de la région Moyen Orient et Afrique du Nord (MENA), qui servira de source d’information officielle de Samsung Electronics pour les médias et les consommateurs de la région MENA.
Ce lancement s’inscrit dans le cadre de la vision de l’entreprise de répondre aux clients et de les tenir informés des dernières nouvelles et annonces de Samsung en arabe afin de toucher davantage le public de neuf pays de la région MENA, indique Samsung dans un communiqué.
La première Newsroom Samsung de la région MENA, qui complète la Newsroom mondiale Samsung, proposera un large éventail de contenus, allant des communiqués de presse et fonctionnalités des produits Samsung, aux images, vidéos et infographies de haute qualité, ainsi que des annonces sur les lancements de produits et les initiatives de la société, ajoute le communiqué.
La Newsroom, qui constitue la 33ème à être lancée par Samsung Electronics dans le monde, intégrera également du contenu personnalisé en arabe pour un public plus large dans la région MENA, présentera des porte-parole de Samsung MENA et mettra en avant des sujets régionaux, des initiatives et des activités responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE).
Grâce à ce nouveau lancement, Samsung Electronics MENA, ratifie son engagement envers le marché local, pour offrir la meilleure expérience et interaction avec la marque, souligne le communiqué, notant que la plate-forme profite de ses ressources pour partager des histoires exclusives, des interviews et des opinions avec des représentants de l’industrie en temps réel.