Sony annonce l'arrivée imminente de services d'abonnement sur AITRIOS
Sony annonce l'arrivée imminente de services d'abonnement sur AITRIOS

Sony Semiconductor Solutions Corporation (SSS) annonce aujourd’hui le lancement en Europe de services d’abonnement sur sa plateforme de détection par IA décentralisée, AITRIOS™, dans le cadre du développement mondial de celle-ci. Les services sont conçus pour simplifier le développement et l’implémentation de solutions de détection utilisant des équipements en périphérie de réseaux telles que les caméras IA.

Les deux services d’abonnement payants composant AITRIOS sont : Console Developer Edition, conçu principalement pour les applications et les développeurs d’IA ; et Console Enterprise Edition, qui vise les intégrateurs de systèmes — des groupes qui travaillent à la création de solutions IA. AITRIOS fournit aux partenaires et aux clients les outils, les SDK (kits de développement logiciel) et l’environnement de développement qui leur permettront de réduire les coûts, la complexité et les délais de développement afin d’améliorer le retour sur investissement, le tout en fournissant des réglages avancés de gestion de la vie privée. Ces services, désormais disponibles dans 10 pays en Europe, seront étendus à l’ensemble du continent.

Depuis le lancement gratuit de services partiels en 2021 ayant pour objectif de recruter des entreprises partenaires utilisatrices d’AITRIOS, plus de 20 démonstrations expérimentales ont été implémentées dans le monde entier2. Selon les retours de nombreuses entreprises partenaires, le service peut être utilisé efficacement dans leur travail, ce qui a montré qu’un modèle basé sur un abonnement était envisageable. Cela a entraîné le lancement de Console Developer Edition et de Console Enterprise Edition sous forme de services sur abonnement pour la plateforme AITRIOS.

Le service Console Developer Edition est fourni via l’infrastructure cloud de SSS à diverses entités actives dans le développement d’applications et de modèles IA, comme des start-ups et des unités de recherche universitaires. Il permettra d’éliminer la nécessité pour les développeurs de créer eux-mêmes l’infrastructure, simplifiant la construction d’un environnement où ils pourront facilement installer les équipements périphériques, les relier au cloud, développer les applications et les modèles IA et faire tourner leurs solutions.

Le service Console Enterprise Edition vise principalement les entreprises d’intégration de systèmes qui construisent les systèmes de leurs clients. Le service s’installe sur les infrastructures Microsoft Azure détenues par les clients afin d’offrir un choix d’outils, d’environnements de développement et de fonctions. Il peut les aider à résoudre les divers problèmes rencontrés par les entreprises partenaires à l’heure actuelle, comme l’augmentation du temps travaillé et le manque d’ingénieurs et de compétences. De plus, il peut facilement être relié et intégré aux systèmes existants du client, sur la même infrastructure. En outre, il n’impose pas aux clients d’exporter leurs données hors de leur propre infrastructure, ce qui comporte plusieurs avantages en termes de sécurité et de possibilités de personnalisation.

SSS prévoit d’utiliser pleinement ces services, tout en étendant d’autres services AITRIOS pour répondre aux besoins de divers partenaires, afin d’accélérer l’implémentation de solutions de détection, en association avec les entreprises partenaires.

InfoMagazine Google News
WhatsApp infomagazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici