La sélection marocaine de football a fait match nul (0-0) contre son homologue péruvienne, mardi soir au Stade Civitas Metropolitano, à Madrid, en match amical.
Les Hommes de Walid Regragui ont dominé la rencontre et disposé de plusieurs occasions de but, mais sans concrétiser leur supériorité.
Il s’agit de la deuxième sortie amicale des protégés de Walid Regragui après leur parcours exceptionnel au Mondial de Qatar 2022.
La sélection marocaine s’est imposée en amical samedi dernier à Tanger contre le Brésil sur le score de 2-1.
Walid Regragui a indiqué lors de la conférence de presse d’après match contre le Pérou, que le duel a été difficile, comme il s’attendait. Il a aussi expliqué que ce match était pour lui l’occasion d’expérimenter de nouvelles choses: « Le Pérou a fait un bon match, Les joueurs étaient bien défensivement. J’estime qu’on a fait une bonne première mi-temps, on se créait des occasions, mais je pense qu’aujourd’hui, on a manqué d’efficacité ».
Et d’ajouter: « Mais au finale, je suis satisfait du match, on a fait des tests et c’était le moment pour expérimenter de nouveaux schémas tactiques. Par exemple j’ai mis Hakim Ziyech en milieu de terrain. Et avec tout ça, on n’a pas pris de but ».