Dell Technologies a mis en place une nouvelle région regroupant l’Europe centrale et orientale, le Moyen-Orient, la Turquie et l’Afrique (CEE et META), dans le but d’améliorer son efficacité opérationnelle et de soutenir la croissance de ses partenaires.
Cette action vise à aider les clients à atteindre leurs objectifs de transformation numérique, indique un communiqué de Dell Technologies, notant que la création de cette nouvelle région permettra à Dell de renforcer son réseau de partenaires et de s’adapter rapidement aux changements du marché grâce à une base élargie de clients et de talents.
Avec l’appui de ses partenaires locaux, la région “CEEMETA” offrira l’accès aux marchés mondiaux, l’opportunité de renforcer leurs compétences commerciales et d’aider les clients à saisir de nouvelles opportunités, fait savoir le communiqué.
La nouvelle région “CEEMETA” couvre plus de 70 marchés et sera dirigée par Mohammed Amin, qui a supervisé les opérations de Dell dans la région META au cours des deux dernières décennies.
Le Président EMEA chez Dell Technologies, Adrian McDonald, a déclaré que “la nouvelle structure nous permettra d’être plus agiles et de mieux nous concentrer sur les besoins numériques de nos clients, qui ne cessent de croître”.
“La formation de la région CEEMETA ouvre de nouvelles perspectives de croissance pour nos collaborateurs, nos partenaires et nos clients”, a-t-il souligné, cité dans le communiqué.
De son côté, le Senior vice président de la région CEEMETA chez Dell Technologies, Mohammed Amin, a indiqué qu’”en tant que nouvelle équipe Dell CEEMETA, nous sommes impatients d’exploiter nos forces combinées pour générer de nouvelles opportunités pour tous”.
Il a également précisé qu’”ensemble, nous sommes bien placés pour soutenir nos clients dans leur parcours de transformation numérique”.
“La technologie est un moteur de croissance clé, et je suis enthousiaste à l’idée de faire une différence en rendant les innovations de pointe d’aujourd’hui plus accessibles à nos clients et partenaires”, a-t-il fait observer.