MediaPlateforme : l'IA qui réinvente le paysage médiatique marocain
MediaPlateforme : l'IA qui réinvente le paysage médiatique marocain

MediaPlateforme, la plateforme numérique 100% marocaine, annonce son lancement en utilisant des solutions d’intelligence artificielle pour la diffusion d’informations liés aux grandes entreprises, aux start-ups, aux moyennes entreprises et aux institutions publiques opérant dans différents domaines économiques et de service.

MediaPlateforme, via sa plateforme numérique (www.mediaplateforme.com), s’érige en tant que pionnière dans l’utilisation de l’intelligence artificielle pour le traitement de données financières et économiques liées aux entreprises opérant dans les secteurs privé et public au Maroc. Cette technologie repose sur un robot doté d’une intelligence artificielle avancée, permettant la mise à disposition de données dans un modèle technologique révolutionnaire, en parfaite adéquation avec l’évolution de la société actuelle.

Grâce à cette technologie, les visiteurs de MediaPlateforme pourront aisément visualiser toutes les évolutions liées aux services et produits des entreprises et entrepreneurs marocains, arabes et internationaux. En outre, la plateforme fournira des informations relatives à l’évolution des prix sur le marché des métaux et des cours des changes, grâce à des solutions d’une grande innovation.

Selon Mohamed Ladib, fondateur de MediaPlateforme et expert en journalisme numérique, : « l’intelligence artificielle est désormais une réalité incontournable, exigeant un suivi constant des changements que connait le monde numérique ».

« Nous sommes fermement convaincus que cette technologie révolutionnaire facilitera l’accès à des informations de qualité sur les entreprises pour une cible très large d’internautes. Il est crucial que ces derniers puissent bénéficier de telles solutions, à l’instar des autres pays pionniers dans ce domaine », conclut-il.

InfoMagazine Google News
WhatsApp infomagazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici