La BMCI a lancé « BMCI Connect Entreprise by Centric », sa nouvelle solution de gestion optimale de Cash Management dédiée aux entreprises. Cette nouvelle plateforme permet d’accéder à une panoplie d’applications permettant d’optimiser la gestion des comptes, grâce à différentes fonctionnalités personnalisables, accompagnées d’un module d’assistance.
“Pour un cash management efficace, les entreprises ont besoin d’outils qui leur procurent une vue d’ensemble, facilitent la planification et permettent une gestion optimale de leurs liquidités à travers plusieurs comptes”, explique la BMCI dans un communiqué. Un constat qui a favorisé la mise en place de la nouvelle solution d’E-banking « BMCI Connect Entreprise by Centric ».
« BMCI Connect Entreprise by Centric » offre des applications permettant d’avoir une visibilité complète sur le suivi des comptes BMCI, mais également chez les banques confrères, le suivi des demandes de crédits documentaires, ainsi que les cours des devises, détaille la même source.
Ce nouvel outil propose des fonctionnalités intégrant :
- Un service de reporting en temps réel des soldes et transactions.
- Des services de paiement pour les prélèvements, virements et paiement des factures en ligne avec signature électronique.
- Une solution d’administration multi-profils pour la gestion des utilisateurs et des droits avec mise à disposition des rapports et piste d’audit client.
- Une automatisation complète des processus d’échange des fichiers à travers la solution « Connexis Gateway ».
- Un paramétrage et des options des services de la banque au quotidien : demande de chéquier, édition de RIB, ordres de paiement, etc.