A l’issue de la cérémonie remise des prix qui s’est tenue le 4 mai 2023 à Casablanca, la société des Fromageries Bel Maroc confirme une fois encore la préférence des consommateurs pour ses produits en obtenant un doublé lors de la remise du prestigieux label « Elu Produit de l’Année 2023.
Deux de ses marques phares, La Vache qui rit®et Kiri®ont ainsi été récompensées, respectivement dans les catégories« Fromage triangulaire » et « Fromage carré ».
Etre désigné sur deux catégories stratégiques par ce label indépendant constitue un aboutissement pour Fromageries Bel qui concourrait face aux plus grandes marques internationales et nationales opérant au Maroc.
Ces distinctions valorisent les efforts de l’ensemble des équipes de Fromagerie Bel Maroc qui partagent un objectif commun : mériter, génération après génération, la confiance renouvelée de millions de Marocainsà travers le développement de ses marques patrimoniales, un travail constant d’écoute des consommateurs, d’innovation et d’investissement dans la qualité.
Cela, d’autant plus, lorsque l’on considère le mode de désignation très compétitif du label « Elu Produit de l’année ». Créé en 1987 et déployé dans 40 pays, il a été lancé en 2017 au Maroc. Largement reconnu par les professionnels et le grand public, il repose sur une enquête approfondie réalisée par le cabinet Nielsenet le vote de 3.000 consommateurs.
Les produits récompensés pourront bénéficier d’un label rouge visible sur leur packagingainsi que sur tout type de media,qui leur permet de se démarquer de leur concurrence et contribue à guider le choix des consommateurs vers les marques les plus vertueuses.
Pour La société des Fromageries Bel Maroc, implantée au Maroc depuis un demi-siècle, cette étude d’opinion en vraie grandeur, renforce les ambitions de l’entreprise en tant que leader agro-industriel national, spécialiste des fromages fondus à tartiner.