Atos annonce aujourd’hui sa participation au prochain GITEX Africa 2023, qui se tiendra à Marrakech, au Maroc, du 31 mai au 2 juin. Atos y présentera ses dernières solutions et innovations numériques, aux côtés de ses partenaires.
L’événement permettra aux visiteurs de découvrir les expertises technologiques d’Atos sur
l’environnement de travail numérique, le cloud hybride et souverain, la monétisation des données, l’identité numérique et la décarbonation, ainsi que les offres dédiées aux banques, au retail, aux villes et territoires ou aux opérateurs de télécommunications.
Atos sera accompagné par AWS, BMC Software, Dell Technologies, Dynatrace, Juniper, Liferay, Nexthink, SAP, Software AG, et UiPath, pour montrer aux organisations de tous secteurs comment optimiser leurs opérations, renforcer leur sécurité et atteindre leurs objectifs de développement durable.
Safia Faraj, Directrice d’Atos au Maroc, a souligné : « nous sommes ravis de présenter nos services numériques innovants et notre centre d’expertise à GITEX Africa. Nos solutions sont conçues pour aider les organisations à transformer leurs activités, atteindre l’efficacité opérationnelle et améliorer l’expérience de leurs clients. Avec nos partenaires, nous sommes convaincus que les visiteurs sauront tirer parti de nos solutions pour stimuler leur croissance et leur rentabilité ».
GITEX Africa est un événement technologique de premier plan qui rassemble les leaders de l’industrie, les experts et les acteurs de l’innovation pour faire connaître les dernières tendances et avancées technologiques.