Galaxy Z Flip4 : une édition limitée en partenariat avec des jeunes artistes marocaines
Galaxy Z Flip4 : une édition limitée en partenariat avec des jeunes artistes marocaines

Samsung Electronics s’est associée à deux jeunes et talentueuses artistes GenZ pour créer une série limitée de boîtes personnalisées pour le Galaxy Z Flip4, tout en célébrant la culture locale.

Cette collaboration est un moyen pour les designers émergents de faire connaître leur créativité et leur vision artistique, et de créer des emballages originaux qui séduiront les fans d’art au Maroc, indique la société dans un communiqué.

Inspirées par la vivacité de la touche marocaine et la richesse de l’héritage culturel, les designers ont développé un concept original de design et d’illustration néo-marocain, en combinant ingénieusement des éléments qui reflètent leurs inspirations individuelles, ajoute la même source, notant que le résultat est une création de visuels impressionnants et culturellement immersifs qui apportent des artistes d’horizons divers aux plateformes artistiques de Samsung Electronics.

Pour améliorer encore les options de personnalisation, des stickers d’inspiration marocaine ont aussi été produits pour une meilleure adaptation de l’étui. Les utilisateurs auront ainsi la possibilité de choisir entre plusieurs options artistiques, ce en quoi leurs boîtes personnalisées reflètent véritablement leur propre style et leurs préférences.

Wiam Azhar, une jeune peintre autodidacte de 22 ans, étudiante en architecture à Casablanca, est l’une des talentueuses designers qui ont pris part à ce partenariat, et qui trouve un véritable épanouissement dans la peinture et utilise diverses techniques pour exprimer le flux constant d’idées qui lui viennent à l’esprit, fait savoir Samsung.

Sofia Aarjane, également artiste et étudiante en architecture à Rabat, a aussi apporté son expertise créative à cette collaboration. Depuis son plus jeune âge, Sofia s’est lancée dans un voyage artistique et pense que l’expression créative dans toutes ses diverses manifestations est un acte ultime de liberté.

Et de préciser qu’afin de mettre en lumière cette collaboration, une vidéo a été créée en guise de teaser, offrant un aperçu de l’inspiration qui se cache derrière les boîtes personnalisées, ajoutant que les créatrices ont également participé à une séance photo, en compagnie d’autres artistes, afin de capturer l’essence de la campagne révélée.

Disponibilité

Les boîtes personnalisées sont disponibles à l’achat sur Samsung.com et dans les boutiques Samsung. Cette campagne est conçue pour célébrer et valoriser l’art et la culture marocains, souligne le communiqué notant qu’afin de célébrer cette collaboration, chaque boîte personnalisée sera accompagnée de Galaxy Buds2, d’un étui transparent avec anneau et d’une variété de stickers, permettant aux utilisateurs de s’immerger totalement dans l’expérience Galaxy unique.

Samsung Electronics s’efforce d’encourager la créativité et la diversité au sein de la communauté artistique. Cette collaboration témoigne de son engagement à encourager les talents émergents et à mettre en valeur leurs perspectives uniques. Grâce à cette initiative, Samsung Electronics vise à encourager une plus grande appréciation de l’art et de la culture marocains tout en soutenant la prochaine génération d’artistes visionnaires.

InfoMagazine Google News
WhatsApp infomagazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici