Babel révolutionne le parcours client de KITEA avec une solution de digitalisation, réduisant les temps d'attente en magasin
Babel révolutionne le parcours client de KITEA avec une solution de digitalisation, réduisant les temps d'attente en magasin

Babel, une multinationale espagnole spécialisée dans les solutions et services de transformation et accélération digitale, a développé une application avec la technologie Outsystems, une plateforme de développement Low-Code. La nouvelle application vise à rationaliser le processus d’achat, en permettant aux clients de gagner jusqu’à 20 minutes de temps au moment de l’achat, ainsi qu’en apportant un support aux professionnels de la vente de KITEA. Grâce à la digitalisation ce processus d’achat, les clients de KITEA pourront bénéficier d’une expérience client plus fluide, personnalisée et efficace, en phase avec les dernières tendances technologiques du secteur retail.

En outre, le développement technologique réalisé par Babel a standardisé le traitement des données, permettant et facilitant la connectivité avec des systèmes futurs plus innovants sur le plan technologique, ainsi que l’extension de ce modèle au reste des pays africains où KITEA opère.
Ce partenariat entre Babel Maroc et KITEA représente une étape importante pour les deux entreprises sur le marché marocain. Babel Maroc réaffirme son engagement à fournir des solutions innovantes et techniquement avancées à ses partenaires, tandis que KITEA s’engage à améliorer l’expérience de ses clients et à rester à la pointe de l’industrie mobilière au Maroc

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