Nouvelle Vision Commerciale pour le Maroc : Mise en Avant du 'Made in Morocco'
Nouvelle Vision Commerciale pour le Maroc : Mise en Avant du 'Made in Morocco'

Le Maroc inaugure une ère de commerce prometteuse, avec une nouvelle stratégie axée sur le renforcement de la compétitivité de la production nationale et du label « made in Morocco », tout en favorisant la création d’emplois durables et de qualité. Le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a souligné cette évolution lors de l’ouverture du 4ème magasin d’Alpha 55 à Casablanca, un concept store au sein du centre commercial « Aeria Mall » mettant en avant les produits locaux.

Le ministre a salué l’ambition croissante des entrepreneurs marocains et la confiance envers les capacités du pays ainsi que le potentiel des jeunes talents. Il a également mis en lumière la formation, l’engagement et l’innovation croissante de la nouvelle génération.

Ryad Mezzour a encouragé les unités commerciales à mettre davantage en avant les produits marocains, déjà reconnus nationalement et internationalement, tout en saluant l’initiative citoyenne du nouveau centre commercial.

De son côté, Mehdi Benghanem, PDG d’Alpha 55, a expliqué que ce nouveau point de vente vise à renforcer la présence du « made in Morocco ». Il propose une variété de produits locaux répondant aux normes internationales à des prix compétitifs. Le partenariat avec le ministère de l’Industrie et du Commerce couvrira l’aspect industriel et commercial sur trois ans pour promouvoir les potentiels de l’industrie marocaine.

Ce nouveau magasin s’engage à dédier 20% de ses produits au « made in Morocco », tout en offrant aux clients une connexion avec les tendances mondiales les plus récentes.

InfoMagazine Google News
WhatsApp infomagazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici