KSB Maroc, une filiale de KSB spécialisée dans les solutions de pompage et de robinetterie, a nommé Bouazza Boualani en tant que directeur général. Boualani apporte une vaste expérience en fabrication mécanique et vente de pompes, ainsi qu’une formation d’ingénieur d’État de l’Université d’Allemagne « TU Bergakademie ».
Fort de plus de 21 années d’expérience chez KSB, il est reconnu pour son leadership, sa responsabilité et sa loyauté envers l’entreprise. Sa carrière a débuté en 2003 au Centre de compétence hydraulique d’assainissement de KSB Halle en Allemagne, et il a joué un rôle essentiel dans le renforcement de l’équipe commerciale et le suivi des objectifs du groupe KSB en Allemagne.
KSB Maroc, fondée en 2006 en tant que bureau de liaison, est devenue une filiale en 2009. Elle offre des solutions techniques de pompes et de robinetterie dans divers domaines, notamment l’eau, l’énergie, l’industrie, les mines et le bâtiment. L’entreprise dispose d’un atelier d’entretien et de réparation des pompes ainsi que d’un centre de formation, offrant des services personnalisés. Le Groupe KSB est un leader mondial dans le domaine des pompes, de la robinetterie et des systèmes connexes de haute qualité, axé sur l’innovation et l’excellence des produits et services pour ses clients.