Vivo Energy Maroc a nommé Matthias de Larminat en tant que nouveau Directeur général à partir du 1er octobre 2023, succédant ainsi à Peyami Oven, promu Vice-Président Exécutif Maghreb & Océan Indien. Matthias de Larminat avait précédemment occupé le poste de Directeur général de Vivo Energy Maurice depuis 2019 et avait également exercé diverses fonctions au sein de CMA-CGM, une entreprise de transport et d’expédition de conteneurs.
Il détient un Global MBA de l’ESSEC, une formation à l’École de guerre française, ainsi qu’une maîtrise en économie de la défense de l’École militaire de Saint Cyr. Il a exprimé son enthousiasme quant à sa nouvelle fonction à la tête de Vivo Energy Maroc et a souligné l’engagement de l’entreprise à contribuer à l’essor économique du pays, en mettant l’accent sur les enjeux liés à l’énergie et à la mobilité.
Sous sa direction, Vivo Energy Maroc continuera à investir dans ses infrastructures, les carburants, les lubrifiants, le réseau, ainsi que dans le GPL à travers la marque Butagaz et la restauration sous ses différentes franchises. L’entreprise maintiendra son engagement envers l’excellence, l’innovation et la satisfaction de ses clients. Elle envisage également de renforcer son réseau et d’améliorer la qualité de ses produits et de l’expérience client. Par ailleurs, elle continuera à s’investir dans le développement économique et social du Maroc et de ses différentes communautés.