L’Agence marocaine de développement de la logistique (AMDL) a annoncé le lancement de la 7e édition des « Moroccan Logistics Awards – MLA », en partenariat avec la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM).
Ces prix, décernés chaque année depuis 2016, célèbrent les meilleures initiatives et solutions des entreprises marocaines dans le domaine de la chaîne d’approvisionnement, contribuant ainsi au développement de l’efficacité, de l’innovation et de la durabilité dans le secteur de la logistique au Maroc. Les candidatures pour les différentes catégories de prix, telles que « Projet logistique de l’année », « Immobilier logistique de l’année », « Projet Green Logistics de l’année » et « Start-up de l’année », sont ouvertes jusqu’au 4 avril 2024. Le jury, composé de représentants d’institutions publiques et privées ainsi que de personnalités de la communauté logistique, évaluera les candidatures en fonction de leur impact et de leur contribution à l’avancement du secteur.
Les gagnants seront annoncés lors d’une cérémonie qui se tiendra à Casablanca le mercredi 8 mai 2024. Les précédents lauréats comprennent des entreprises telles que Autoplus, Yazaki, CEOS Technology et Cathedis, récompensées pour leurs projets innovants dans le domaine de la logistique.