Radisson Hotel Group enrichit son portefeuille déjà florissant avec l’ouverture très attendue du Radisson Hotel Casablanca Gauthier, marquant la première apparition de la marque Radisson dans le pays, prévue pour le deuxième trimestre. Cette nouvelle ouverture augmente l’anticipation du potentiel croissant du pays, que le Groupe a érigé en priorité.
« En plus de ces marchés clés, nous ciblons activement l’Afrique de l’Est cette année, avec le Kenya et la Tanzanie identifiés comme priorités. Les complexes hôteliers continuent de jouer un rôle crucial dans notre plan stratégique de croissance mondiale. Nous allons donc poursuivre notre expansion réussie dans le domaine des resorts en Afrique, comme en témoignent les récentes ouvertures du Radisson Blu Resort Mosi-oa-Tunya à Livingstone et notre première incursion à l’île de la Réunion avec l’ouverture du Radisson Hotel Saint Denis », ajoute Ramsay Rankoussi Vice-président du Développement commercial pour l’Afrique et la Turquie au Groupe Radisson Hotel,.
Au cours des trois dernières années, Radisson Hotel Group s’est imposé comme le groupe hôtelier connaissant la croissance la plus rapide en Afrique, avec 20 ouvertures d’hôtels sur le continent. Cette performance remarquable a établi un nouveau record pour le Groupe en termes de concrétisation de son pipeline en ouvertures et s’est traduite par une croissance annuelle honorable de 15 % de son portefeuille africain.