La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a annoncé la suspension temporaire de la circulation sur l’Autoroute Casablanca-Rabat, entre les échangeurs Mohammedia Centre et Mohammedia Ouest, de 23h à 6h, les nuits du mardi 5 au mercredi 6 mars, ainsi que du jeudi 7 au vendredi 8 mars.
Cette interruption est due à des travaux de pose de poutres dans le cadre du dédoublement du passage supérieur au niveau du PK52+300, en prolongement du boulevard Palestine à Mohammedia. Les usagers en provenance de Casablanca vers Rabat doivent sortir à l’échangeur Mohammedia Ouest et rejoindre l’autoroute à Mohammedia Centre pendant la première nuit, tandis que ceux en provenance de Rabat vers Casablanca doivent suivre l’inverse la seconde nuit.
ADM met en place des dispositifs de signalisation provisoire pour faciliter la circulation et s’excuse pour les désagréments occasionnés. Les usagers peuvent obtenir plus d’informations en contactant le centre d’appel au numéro 5050 ou en consultant l’application ADM Trafic pour des mises à jour en temps réel sur l’état du trafic.