Avito annonce avec enthousiasme la tenue de la première édition de son Salon de l’immobilier, Immo Expo by Avito, du 23 au 26 novembre 2023 à Anfa Park, Casablanca. Initialement prévu en septembre, l’événement avait été reporté en signe de solidarité envers les victimes du séisme dans la région d’Al Haouz.
Après le succès du premier salon de la voiture d’occasion, Avito étend son concept « phygital » au marché de l’immobilier. Immo Expo by Avito aura pour partenaire la Fédération nationale des promoteurs immobiliers (F.N.P.I).
Les principaux promoteurs nationaux, tels que CGI Assafa Bayt, Alliances, Akwa IMMO, Damane IMMO, Arena Properties, Douja Promotion, FELSAB IMM, Beau Living Les Résidences sans pareil, Serraj Immobilier, Ben Moussa immobilier, participeront, offrant des opportunités immobilières dans plusieurs villes du Maroc.
Sur une surface de 2 000 m², les 30 000 visiteurs attendus pourront explorer des offres immobilières variées, allant de studios aux villas, avec la possibilité de découvrir les tendances du marché immobilier marocain.
Avec plus de 6,5 millions de visiteurs uniques par mois sur Avito.ma, Immo Expo by Avito ambitionne de répondre à une demande croissante sur le marché immobilier tout en offrant une expérience innovante.
Au 1er novembre 2023, le site dédié à l’événement a enregistré plus de 350 000 utilisateurs uniques et 30 000 acheteurs potentiels ont réservé leurs billets d’entrée gratuitement.
Mehdi Chbihi, directeur immobilier du Groupe Avito, souligne que ce salon sera bien plus qu’un événement, mais une opportunité dynamique et innovante pour l’industrie immobilière au Maroc.
Immo Expo by Avito présentera une gamme étendue de biens immobiliers, des offres de financement, des conseils et un accompagnement personnalisé. La marketplace confirme ainsi son rôle clé dans le développement du secteur immobilier au Maroc, s’adaptant aux nouvelles tendances et exigences du marché.