La dernière mise à jour OTA révolutionne l'expérience d'Apple CarPlay dans les véhicules Volvo
La dernière mise à jour OTA révolutionne l'expérience d'Apple CarPlay dans les véhicules Volvo

Notre toute dernière mise à jour OTA améliore encore les performances du système d’infodivertissement pour les utilisateurs d’Apple CarPlay qui est désormais proposé sur tous les véhicules Volvo dans le monde dotés de la fonctionnalité Google intégrée.

Apple Maps et d’autres applications de navigation prises en charge deviennent disponibles sur le combiné d’instruments, juste derrière le volant ; et c’est là l’amélioration la plus notable.

Le combiné d’instruments affiche également des informations sur les appels. Vous pouvez répondre, rejeter et terminer les appels à l’aide des boutons situés sur le volant et, avec l’écran central, vous pouvez raccrocher ou couper directement l’appel. De plus, CarPlay sur l’écran central affiche désormais des informations multimédias. L’amélioration de l’interaction avec les médias vous permet de jouer de la musique, de mettre en pause et de sauter des titres.

« Lorsque nos clients entrent dans leur voiture Volvo, nous voulons que leur expérience soit encore meilleure que la veille – nos mises à jour OTA sont la pierre angulaire de cette ambition, déclare Alwin Bakkenes, notre responsable Ingénierie logicielle. La dernière mise à jour des fonctionnalités de CarPlay est un excellent exemple de la façon dont nous améliorons et ajoutons en permanence des fonctionnalités et des fonctions en collaboration avec nos partenaires technologiques, en enrichissant ainsi l’expérience de nos clients au fil du temps ».

Depuis que nous avons commencé à déployer des mises à jour OTA, nous avons constamment augmenté le nombre de véhicules de clients recevant ces mises à jour OTA et ce qui nous a permis de nous positionner parmi les leaders du secteur en ce qui concerne la mise à jour de logiciels automobiles à distance. Le nombre total de mises à jour OTA déployées lors de la précédente vague a dépassé le million de véhicules Volvo ; et rien que cette dernière mise à jour sera envoyée à un nombre record de plus de 650 000 véhicules Volvo.

Cette mise à jour apporte également de nombreux changements qui améliorent l’expérience de tous les conducteurs. Désormais, vous pouvez basculer entre les fonctions d’aide à la conduite à l’aide des boutons disposés sur le volant et choisir si les rétroviseurs doivent se rabattre ou non lors du verrouillage de la voiture. D’autres modifications incluent des optimisations mineures de calibration moteur et des corrections de bugs.

InfoMagazine Google News
WhatsApp infomagazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici