Barok, la marque de babouches qui soutient l'éducation des enfants défavorisés au Maroc
Barok, la marque de babouches qui soutient l'éducation des enfants défavorisés au Maroc

La marque de babouches Barok s’engage aux côtés de l’association marocaine d’aide aux enfants en situation précaire (AMESIP) en reversant 10% de ses ventes pour l’éducation et la formation des enfants bénéficiaires des programmes de l’association à la valorisation de l’artisanat du Maroc par l’audiovisuel.

Initiée par la créatrice de contenu Chaimae Boulahsen, une première invitation à soutenir l’AMESIP a été lancée par la marque auprès de ses clients qui peuvent contribuer à ce projet jusqu’au Aid Al Kebir.

Fès, le 11 mai 2023 : Barok, la marque engagée de babouches marocaines, annonce aujourd’hui sa collaboration avec l’association marocaine d’aide aux enfants en situation précaire (AMESIP) pour aider à créer un avenir meilleur à des apprentis en reversant 10% de ses ventes à l’association.

Initiée par la créatrice de contenu marocaine Chaimae Boulahsen, cette initiative permettra, à des enfants bénéficiaires des programmes de formation de l’AMESIP dans le domaine audiovisuel, de créer du contenu destiné à promouvoir l’Artisanat du Maroc. Le premier contenu créé par ses enfants a été diffusé sur les réseaux de la marque Barok. Celui-ci met en exergue notre fierté à être marocain et à porter notre identité notamment en portant des babouches Barok, confectionnées dans le respect d’un savoir-faire ancestral. Chaimae Boulahsen, créatrice de contenu et directrice artistique de cette initiative, a accompagnée les enfants de l’AMESIP dans la création de contenu pour la marque Barok.

Fidèle à son ADN, Barok s’engage auprès de ses clients à reverser 10% de ses ventes réalisées, du 14 Avril 2023 jusqu’à Aid Al Kebir, à l’AMESIP pour les aider à faire bénéficier de ses programmes à encore plus d’enfants pour qu’ils deviennent nos héros. Cette collaboration avec l’association marocaine d’aide aux enfants en situation précaire (AMESIP) va permettre à la marque Barok de mettre en avant les valeurs qui lui sont chères : le respect et la valorisation du savoir-faire marocain.

En s’associant avec l’AMESIP, Barok souhaite contribuer à l’éducation et à la formation des jeunes apprentis en leur permettant de découvrir le monde de l’art et de l’artisanat. Cette collaboration permettra aux enfants de développer leur créativité et leur sensibilité artistique tout en leur offrant des perspectives d’avenir plus prometteuses.

« Nous sommes fiers de nous associer à l’association marocaine d’aide aux enfants en situation précaire Nous croyons fermement que l’éducation et la formation sont les clés pour leur permettre de réaliser leur potentiel et devenir des adultes épanouis et accomplis », ont déclaré conjointement Chaimae Boulahsen, créatrice de contenu, et Nabil Slaoui, fondateur de la marque.

Barok invite tous les amateurs de babouches marocaines et les amateurs de produits artisanaux de qualité à découvrir ses collections de babouches de qualité supérieure et à soutenir cette belle initiative en faveur des enfants en situation précaire.

InfoMagazine Google News
WhatsApp infomagazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici