"Marrakech du rire" 2023 : M6 et Jamel Debbouze décident de reporter l'événement phare de l'humour
"Marrakech du rire" 2023 : M6 et Jamel Debbouze décident de reporter l'événement phare de l'humour

« Le Marrakech du rire » contraint de faire une pause. Dans un communiqué commun, publié ce jeudi 23 mars 2023, les organisateurs du célèbre festival d’humour et le groupe M6, son diffuseur depuis sa création, ont annoncé « le report » de l’édition 2023 de l’événement.

Selon l’équipe d’organisation, l’accueil du public sera empêché par les travaux de restauration du Palais Badii, qui abrite le festival. Les travaux vont bientôt commencer, explique la même source.

L’organisation a jugé opportun de reporter le festival par attachement au plais Badii que nul autre endroit ne peut remplacer. « C’est avec regret mais aussi par attachement à l’identité du Festival qu’il a été décidé de le reporter, aucun autre site ne pouvant remplacer ce lieu emblématique qui a vu naître et grandir le Festival », explique le communiqué, ajoutant que « Jamel Debbouze et toutes les équipes du Festival tiennent à remercier le public pour sa fidélité ».

En 2020, la pandémie avait empêché le festival de célébrer ses vingt ans comme prévu. « On se faisait un immense plaisir de fêter avec vous la dixième édition du Marrakech du rire. Nous voulions en faire un moment extraordinaire. Vous le savez, ce festival me tient particulièrement à cœur, j’y mets depuis des années beaucoup d’énergie et de passion. Malheureusement, face à un trop grand nombre d’incertitudes, liées à ce connard-virus, et une impossibilité de préparer dans de bonnes conditions, c’est avec grand regret que nous sommes obligés d’annuler cette édition de juin 2020 », déplorait alors l’humoriste. Il s’est rattrapé, deux ans plus tard.

InfoMagazine Google News
WhatsApp infomagazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici