Eagle Hills, une société d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, présente fièrement son projet emblématique, « Tanja Waterfront », une destination polyvalente et novatrice à Tanger, offrant un mélange de luxe résidentiel, d’hôtellerie haut de gamme, de shopping en plein air et d’installations de loisirs de classe mondiale.
S’étendant sur 28 hectares et niché à proximité de la baie de Tanger, Tanja Waterfront bénéficie d’une position privilégiée, inspirée par l’héritage culturel de Tanger et son repositionnement en tant que destination tendance de premier ordre dans la région. Offrant une vue panoramique imprenable à 360 degrés sur la mer Méditerranée, la baie de Tanger et la médina, Tanja Waterfront incarne un mode de vie contemporain exclusif avec des équipements de pointe dans un cadre à couper le souffle.
Le projet est adossé à Tanja Marina Bay, un élément essentiel de la revitalisation de la zone portuaire de Tanger, tout en célébrant l’héritage historique de la médina et en établissant un lien unique entre la ville et la mer. L’architecture de Tanja Waterfront s’inspire du riche tissu urbain de Tanger, mettant en avant des détails tels que l’architecture méditerranéenne blanche, la pierre des remparts, le zellige et d’autres motifs marocains.
Le cœur de Tanja Waterfront abrite « Tanja Alya », un hub central comprenant des résidences de luxe et des espaces commerciaux. Les résidences incarnent un nouveau style de vie, tandis que les espaces commerciaux offrent des expériences de shopping uniques rappelant l’ambiance de l’ancienne médina. « Tanja Alya » propose des appartements de une à trois chambres pour répondre aux besoins variés des acheteurs.
Le projet comprend également 40 000 m² d’espaces de vente au détail, comprenant un centre commercial, un cinéma de dernière génération, un espace commercial en plein air et un éventail de marques et boutiques internationales, offrant ainsi une expérience de shopping exceptionnelle sur les promenades en bord de mer.
Eagle Hills est actuellement en train de développer la première phase de Tanja Waterfront, « Tanja UNO et Tanja DIA », qui rencontre un franc succès commercial. Les livraisons de « Tanja UNO » commenceront d’ici la fin de l’année en cours. En août dernier, la société a annoncé une nouvelle phase du projet, « Tanja ALYA », qui suscite également un grand engouement commercial.