Gaia Energy et Fit Voltaira Dévoilent une Centrale de 386,41 kWc à Tanger Med
Gaia Energy et Fit Voltaira Dévoilent une Centrale de 386,41 kWc à Tanger Med

Gaia Energy, leader des énergies renouvelables, annonce en partenariat avec FIT Voltaira Morocco, spécialiste des câbles automobiles et e-bike, l’inauguration d’une centrale photovoltaïque de 386,41 kWc. Installée sur le toit de l’usine de câblage automobile de FIT Voltaira Morocco à Tanger Med, cette centrale vise à réduire les émissions de gaz à effet de serre de FIT Voltaira Morocco, diminuer les coûts énergétiques et renforcer sa compétitivité.

L’inauguration, qui a eu lieu en présence des représentants des deux entreprises, marque une étape significative pour FIT Voltaira Morocco dans sa transition énergétique. Nabil Zerrouk, Directeur général de FIT Voltaira, exprime sa fierté et remercie Gaia Energy pour son soutien.

Zniber Moundir, président de Gaia Energy, souligne l’importance de cette réalisation dans le cadre de l’engagement ferme en faveur de la transition énergétique. Il est convaincu que chaque initiative dans les énergies renouvelables contribue positivement à l’environnement.

Gaia Energy, axée sur la promotion des énergies renouvelables, propose des solutions à partir de 200 kWc, avec une présence stratégique dans la zone TAC de la plateforme industrielle Tanger Med. L’entreprise intervient dans toute la chaîne de valeur des projets en énergies renouvelables, de la conception à la maintenance, en passant par le financement et la construction.

Gaia Energy ambitionne de développer, financer et construire 15 à 20 MW par an via sa filiale « GAIA ROOFTOP », affirmant son rôle clé dans la décarbonisation du secteur industriel marocain.

InfoMagazine Google News
WhatsApp infomagazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici