La marque de tomates cerises du Groupe Azura se classe à la 10ème position des marques les plus vendues en France au titre de l’année 2023 et occupe la première position dans la catégorie des fruits et légumes.
La marque Azura a ainsi totalisé 116 millions d’actes d’achat en France sur l’année 2023, indique un communiqué du Groupe, notant que ce sont près de 16,9 millions de foyers français qui ont acheté au moins une fois un produit Azura avec un taux de réachat de 75%.
Cette reconnaissance témoigne de la confiance des consommateurs et rend hommage à l’engagement indéfectible de l’ensemble du Groupe de proposer des produits de qualité, savoureux et respectueux de l’environnement, fait savoir la même source.
Pleinement engagé dans l’amélioration continue de son profil environnemental, le Groupe Azura a mis en place une stratégie RSE couvrant l’ensemble de la chaîne de production, du champ à l’assiette : recherche agronomique pour limiter au maximum le recours aux produits phytosanitaires, production sous serres non chauffées, optimisation de l’utilisation des ressources en eau, diminution de la consommation d’emballages plastiques et valorisation des déchets.
Cultiver le Bon pour la planète, pour les consommateurs, pour la société et pour les collaborateurs est la raison d’être du groupe depuis plus de 30 ans qui forge son ambition pour les générations futures.