Nama Holding reçoit le feu vert pour investir dans Vita Couture
Nama Holding reçoit le feu vert pour investir dans Vita Couture

Après treize mois d’attente et de négociations, CDG Invest et Vita Couture finalisent enfin leur accord d’investissement, annoncé avec enthousiasme en novembre 2022. Malgré quelques péripéties et des clauses suspensives qui ont failli faire capoter l’accord, l’opération a finalement été approuvée.

Suite à la transformation de Vita Couture Company en société anonyme en mai 2023, Nama Holding, la structure d’investissement de la Vieille Dame, obtient le feu vert du Ministère des Finances pour investir 90 millions de dirhams dans la holding de tête du groupe. Cet investissement vise à renforcer les fondamentaux de Vita Couture et à soutenir sa croissance en diversifiant les marchés cibles, en intégrant davantage de durabilité dans la chaîne de valeur et en élargissant le portefeuille de produits.

Depuis sa création il y a une décennie, Vita Couture a connu une croissance constante, renforçant ses capacités de création, de développement et de production dans le segment du prêt-à-porter féminin et de l’impression digitale sur tissu.

InfoMagazine Google News
WhatsApp infomagazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici