Ora Technologies a réalisé une levée de fonds réussie de 1,5 million de dollars pour son ambitieux projet de superapplication de commerce en ligne, dirigée par Omar Alami.
Cette application, déjà téléchargée 300 000 fois, offre une gamme de services incluant l’achat et la vente de biens neufs et d’occasion, la commande et la livraison de nourriture, ainsi qu’une plateforme de réseau social intégrée pour favoriser la connexion sociale.
De plus, le transfert d’argent sera bientôt ajouté grâce à un partenariat stratégique avec M2T, comme annoncé par le fondateur et PDG Omar Alami.
Omar Alami, PDG d’Ora Technologies :
« Notre mission est claire : fournir le commerce électronique et les paiements numériques à tous les Marocains, en comblant le fossé entre les modes de commerce traditionnels et modernes, et en garantissant l’accessibilité et l’inclusivité dans l’économie numérique.
Les grands fournisseurs, les petites entreprises et les prestataires de services bénéficieront également de la fonctionnalité de marché de l’application, qui leur permet d’atteindre un public plus large et d’élargir leur clientèle. »