Avec l’arrivée du mois sacré de Ramadan, Samsung Electronics a lancé une campagne pour inciter les gens à se connecter et à célébrer plus intelligemment pendant cette période propice.
Intitulée ‘Connect Smarter This Ramadan’ (Connectez-vous plus intelligemment ce Ramadan), “la campagne est conçue pour mettre en valeur l’immense commodité de l’application SmartThings et souligne les routines créées en fonction de nos habitudes changeantes, permettant finalement à tous les utilisateurs de Samsung de vivre une expérience de Ramadan personnalisée et inoubliable”, indique Samsung dans un communiqué.
Dans le monde actuel, rapide et axé sur le numérique, la connectivité est devenue une partie fondamentale de notre vie quotidienne, souligne la même source, notant que les utilisateurs au Moyen-Orient sont très motivés pour transformer leurs maisons en “maisons intelligentes”.
Actuellement, l’application SmartThings de Samsung compte plus de 20 millions d’utilisateurs au Moyen-Orient et ce nombre devrait augmenter d’au moins 1 million d’utilisateurs chaque trimestre.
“En tant qu’un innovateur technologique de premier plan, Samsung Electronics reconnaît cette demande et ce changement, et s’engage à créer un avenir meilleur pour tous. Avec sa technologie SmartThings, la marque transforme les maisons en écosystèmes entièrement connectés pour redéfinir le véritable sens de la connectivité à domicile. La large gamme d’appareils connectés de Samsung permet la commodité, la tranquillité d’esprit et le divertissement sans effort, qui se connectent également à un vaste écosystème de partenaires comprenant des systèmes d’éclairage et de son intelligents bien connus – tous intégrés à l’application SmartThings”, relève le communiqué.
La technologie SmartThings de Samsung a évolué au-delà d’une simple solution de maison connectée pour devenir un élément essentiel de la vie quotidienne des usagers.
Grâce à ses fonctionnalités innovantes et à son design intuitif, SmartThings permet aux utilisateurs de maintenir leurs routines de tous les jours de manière plus efficace et plus productive, en leur offrant une expérience confortable et transparente. Cela est particulièrement évident pendant le mois sacré du Ramadan, où les utilisateurs de SmartThings peuvent profiter d’une expérience sans stress et spirituellement intelligente.
Grâce à une série de fonctions intelligentes intégrées à l’écosystème d’appareils Samsung, les utilisateurs peuvent passer moins de temps à s’organiser et plus de temps à accomplir de bonnes actions et à se concentrer sur les pratiques liées à ce mois.
“Qu’il s’agisse de célébrer la convivialité autour de l’”Iftar”, de regarder les meilleurs programmes de divertissement de la saison, d’accueillir la famille pour le “souhour” ou de créer un espace dédié à vos prières, une simple commande via l’application vous permettra de contrôler et de transformer l’espace dans lequel vous vous trouvez”, fait savoir le communiqué.
Découvrir la magie d’un mode de vie connecté tout en prenant soin de notre planète
Les appareils numériques de Samsung et la technologie SmartThings permettent aux utilisateurs de développer des habitudes de nettoyage plus pratiques, de réduire la consommation d’énergie et d’économiser davantage dans le processus. Que ce soit en réglant le cycle de lavage parfait ou en surveillant l’avancement du lavage, l’écosystème de produits Samsung est conçu pour rendre la vie plus facile et plus efficace. Avec une attention particulière pour l’impact environnemental, Samsung propose une solution pratique pour allier confort et durabilité.
“Samsung Electronics a toujours été à la pointe de l’innovation, introduisant continuellement des technologies novatrices qui donnent plus de pouvoir aux gens et améliorent leur vie. Avec une approche axée sur le client, la vision de Samsung est de donner aux consommateurs les moyens de prendre en charge leur propre connectivité, comme en témoigne la campagne ‘Connect Smarter This Ramadan’” (Connectez-vous plus intelligemment ce Ramadan), a affirmé Omar Saheb, Chief Marketing Officer – MENA Regional HQ chez Samsung Electronics.
“La technologie de connectivité SmartThings permet à plus de 20 millions de consommateurs au Moyen-Orient de personnaliser leur maison pour l’adapter au rythme effréné de la saison du ramadan. Avec SmartThings, les utilisateurs peuvent obtenir des informations sur les appareils connectés, gérer les tâches ménagères et surveiller leur bien-être, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la maison, le tout à l’aide d’une seule application, dégageant ainsi un temps précieux à consacrer aux choses qui comptent pendant le mois sacré”, a-t-il ajouté, cité dans le communiqué.
Samsung s’efforce de fournir des expériences intelligentes et personnalisées. Ainsi, pendant le mois sacré de Ramadan, la marque permet aux utilisateurs de bénéficier d’offres groupées exclusives, des remises et des ventes flash à ne pas manquer.
Les offres exclusives porteront sur une sélection de produits Samsung, allant des téléphones portables aux appareils électroménagers, en passant par les téléviseurs et les appareils de divertissement à domicile, fait savoir le communiqué, notant que ces offres seront disponibles sur la boutique en ligne de Samsung, dans les magasins Samsung et chez les partenaires.