Casablanca Prévoit 83 MDH pour la Rénovation de sa Voirie
Casablanca Prévoit 83 MDH pour la Rénovation de sa Voirie

La métropole casablancaise prévoit de rénover plusieurs axes de circulation, notamment ses principaux boulevards, dans 17 arrondissements différents. Ces travaux visent à améliorer la qualité de la voirie dans une ville en pleine expansion urbaine et démographique. Le coût total de ces projets est estimé à plus de 82,99 millions de dirhams. Les travaux seront effectués en trois lots, couvrant diverses préfectures et arrondissements, notamment Ain Chock, Moulay Rachid, Sidi Othmane, Ben Msik, Sbata, Hay Hassani, Anfa, Maarif, Sidi Belyout, El Fida, Mers Sultan, Sidi Bernoussi, Sidi Moumen, Ain Sebaa, Roches Noires, Hay Mohammadi et El Mechouar.

Parmi les principaux axes concernés, on retrouve le boulevard Smara, l’avenue Khalifa Ben Ismail, le boulevard Abou Houraira, le boulevard Al Wahda Ifriquia, le boulevard Sakia Al Hamra, le boulevard Al Adarissa, la rue Al Khouzama, le boulevard Lahbib Si Nasser, le boulevard Driss 1er, le boulevard Hassan II, le boulevard Rachidi, le boulevard Ghazza, le boulevard Modibo Keita, le boulevard Saleh Mohammed, le boulevard Lalla Khadija, la voie Sevam, le boulevard Al Wahda, le boulevard Al Ghazi, la rue 4 Panorama, le boulevard Mohamed Zafzaf, le boulevard de la Gare, le boulevard de la Poste, le boulevard Roches Noires, le boulevard Oujda, le boulevard Yassine, et le boulevard Abou Adraa Morrakochi.

La municipalité de Casablanca souligne l’importance de prendre des mesures pour minimiser les perturbations de la circulation et garantir la sécurité des usagers pendant la réalisation de ces travaux.

InfoMagazine Google News
WhatsApp infomagazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici