Pour la 19e année consécutive, Coca-Cola Maroc renouvelle son initiative citoyenne « Dar L’ftour » à l’occasion du mois sacré de Ramadan. Cette initiative solidaire, ayant pour but de distribuer des Ftours tout au long du mois sacré de Ramadan, soutient les communautés défavorisées en leur offrant un moment de joie et de convivialité.
Coca-Cola Maroc et ses partenaires embouteilleurs, Equatorial Coca-Cola Bottling Company Maroc (ECCBC) et la Société des Boissons Gazeuses du Souss (SBGS), se sont associés pour distribuer plus de 44 000 paniers alimentaires dans le cadre de cette initiative. La distribution de ces paniers se fait en partenariat avec près de 20 associations locales impliquées dans l’organisation de cette opération.
Mehdi Alami, Directeur Général de Coca-Cola Maroc, a déclaré : « La solidarité est une des valeurs fondamentales de Coca-Cola. Il est important pour nous de soutenir les communautés, encore plus en période de jeûne. Cette initiative solidaire, que nous reconduisons pour la dix-neuvième année consécutive, traduit l’engagement pérenne du système Coca-Cola envers les différentes communautés au Maroc »
L’initiative Dar L’ftour traduit l’implication de la compagnie auprès des différentes communautés où elle opère et s’inscrit dans la continuité de ses valeurs de partage, de proximité et de solidarité.
Coca-Cola Maroc adresse ses sincères remerciements à toutes les associations qui ont apporté leur précieuse contribution à cette nouvelle édition de Dar L’ftour.