inDrive, la plateforme pour les services urbains et la mobilité mondiale, lance le module « The Ride AC » dans la ville de Marrakech après avoir remporté un grand succès dans les pays voisins de la région MENA, en raison de ses fonctionnalités distinctives et pratiques fournies aux utilisateurs via ce nouveau module.
Hamza Madrani, représentant du développement commercial d’inDrive en Afrique du Nord, a exprimé : « Le déploiement du module Ride AC à Marrakech est certainement une amélioration significative de l’expérience de transport des passagers, en particulier pendant les périodes de chaleur. L’intégration de la climatisation est une fonctionnalité pratique qui garantit un confort optimal et des trajets agréables. C’est encourageant de constater que chez inDrive, nous accordons une grande importance au confort des passagers et que nous nous efforçons constamment d’améliorer nos services. »
« Actuellement, ce module n’est disponible qu’à Marrakech. Nous évaluerons son fonctionnement dans cette ville et envisageons ensuite de l’étendre à d’autres villes dans un avenir proche, car le Maroc est l’un des pays clés pour inDrive dans la région MENA, et il est essentiel pour nous de nous développer sur ce marché », a-t-il ajouté.
Le module Ride AC suit le même modèle commercial que les autres secteurs verticaux d’inDrive, qui repose sur l’enchère : les passagers ont la liberté de demander le prix en premier, et les conducteurs peuvent accepter l’offre, suggérer leur propre prix ou opter pour une autre offre. Ce système responsabilise à la fois les conducteurs et les passagers, leur permettant de travailler et de voyager selon leurs propres conditions tout en garantissant un trajet équitable et pratique de porte à porte.