Intelcia, acteur global de l’outsourcing, accompagne le lancement de la première édition du Club des Lauréats du baromètre Elu Service Client de l’Année (ESCDA) Maroc 2024.
Ce Club, premier du genre au Maroc, réunira les 21 vainqueurs de l’édition 2024 pour un partage d’expérience mais aussi pour penser le service client de demain, le tout, au bénéfice du consommateur marocain, indique Intelcia dans un communiqué.
Intelcia, leader de la Relation Client depuis plus de 20 ans, a accompagné depuis le début l’évolution du secteur du BPO dans le Royaume, ajoute la même source, notant qu’aujourd’hui l’ambition est de repositionner le Maroc dans la cartographie mondiale, lui permettant de s’élever dans la chaîne de valeur du métier.
C’est donc, tout naturellement que le Groupe, à l’avant-garde de la transformation de l’expérience client, déploie ses ressources, ses expertises, ainsi que les dernières innovations technologiques pour contribuer à l’amélioration continue de l’expérience client au Maroc.
Avec 21 entreprises récompensées, la cérémonie annuelle d’Élu Service Client de l’Année Maroc a rendu son verdict au titre de l’année 2024. Intelcia, qui accompagne plusieurs entreprises dans la gestion de leur service client, a vu quatre de ses partenaires primés à l’occasion.
Il s’agit de Orange, primée pour la 2ème année consécutive dans la catégorie “Solutions communicantes pour entreprises”, en 2 participations, et pour la 7ème fois consécutive sur le segment “Solutions communicantes pour les particuliers”.
Il s’agit aussi de Electroplanet, dans la catégorie “Distribution spécialisée en électroménager et produits technologiques”, ayant remporté le titre pour la 5ème fois en 5 participations, et de Marjane Holding qui gagne une 2ème fois d’affilée, en 2 participations, le prix dans la catégorie “Grande distribution”.
Enfin, il s’agit de Décathlon qui fait son entrée dans le club des vainqueurs du trophée Élu Service Client de l’Année Maroc avec une première victoire dans la nouvelle catégorie “Distribution d’articles de sports et loisirs”, conclut le communiqué.