Du 04 au 30 novembre prochain, Jumia célèbre sa grande fête du shopping qui ne dure pas un seul vendredi, mais près d’un mois ! Et dans le contexte tendu actuel, Jumia a déployé son savoir-faire pour maintenir une politique de prix et de livraison toujours attractive.
Chez Jumia, le Black Friday est une fête, et surtout un rendez-vous très attendu par les consommateurs, mais également un moment très important pour tout l’écosystème de l’e-commerce. « Le contexte inflationniste est venu redistribuer les cartes et nous a poussés à développer notre offre commerciale en prenant en considération la hausse des prix » déclare Badr Bouslikhane, CEO Jumia Maroc. Ainsi, les équipes Jumia ont-elles œuvré pour placer ce Black Friday sous le thème : « le bon moment, c’est maintenant ».
Pour réussir ce challenge, Badr Bouslikhane explique : « Nous avons engagé avec nos partenaires, les négociations et discussions nécessaires pour pouvoir offrir les meilleurs deals d’aujourd’hui avec les prix d’hier ».
Même les prix des livraisons ont été épargnés par la hausse du prix des carburants aux niveaux national et international. Badr Bouslikhane annonce ainsi, « Notre engagement vis-à-vis de nos clients est de continuer à opérer avec 0 impact sur les frais de livraisons et le maintien de la livraison gratuite sur les produits Jumia Express au niveau des principales villes du Royaume ». Une bonne nouvelle pour les consommateurs qui pourront ainsi profiter du Black Friday Jumia sans se soucier des frais de livraison, comme à l’accoutumé.
Des consommateurs qui pourront profiter du Black Friday pour s’offrir de nombreux produits d’électroménager (télévisions, réfrigérateurs, machines à laver et petit électroménager), de la mode (vêtements, chaussures, accessoires, hommes, femmes et enfants), et bien sûr de l’électronique ou encore tout ce qu’il faut pour la maison.