La chaîne Al Aoula a dévoilé son programme pour le Ramadan 2024, promettant une gamme diversifiée de drames, comédies et émissions reflétant à la fois la réalité quotidienne des Marocains et des histoires de fiction captivantes.
En tête d’affiche, la série « Dar Nsa » réalisée par Samia Akkrariou, met en lumière la vie quotidienne d’un voisinage au cœur de la médina de Tanger, avec un casting comprenant Nora Skali, Meryem Zaimi, Fatimzahra Qanboua, Ibtissam Laaroussi, Yassine Ahjam et Driss Roukhe.
Parmi les autres drames proposés par Al Aoula, on retrouve « Fouk Selk », « Jnyen » et « Hrir Sabra », tandis que les amateurs d’humour pourront apprécier des séries comme « Wlad Izza » avec Dounia Boutazout, « Ach Hada » avec Ferkouss, Souad Khouyi, Sahar Seddiki, Abdessamad Miftah Lkeir et la célèbre « Salah et Fati » qui revient pour une deuxième saison.
« Wlad Izza » raconte les aventures d’une veuve et de son fils Ali, perturbées par le retour inattendu de son autre fils Mourad et sa femme, entraînant des situations hilarantes entre les deux frères.
La comédie « Ach Hada » met en scène Si Brahim et sa famille, tandis que « Lfamila » suit les péripéties d’Amal, une couturière optimiste malgré les défis de la vie quotidienne.
En parallèle, Al Aoula met l’accent sur l’information et la préservation du patrimoine culturel marocain avec une sélection de documentaires et d’émissions, offrant au public une immersion dans l’histoire et les valeurs du pays.