Pour la deuxième année consécutive, Majorel Africa se voit décerner la certification «Great Place to Work» par l’organisme international du même nom. L’octroi de cette certification découle des résultats d’une enquête minutieuse menée par L’Institut Great Place to Work auprès de l’ensemble des collaborateurs de Majorel au Maroc, en Côte d’Ivoire, au Sénégal et au Togo.
L’enquête s’est penchée sur divers aspects tels que la promotion de la diversité culturelle, de l’égalité des genres, du respect de l’autre, de l’esprit d’équipe, du sentiment d’appartenance, du sens de l’innovation, ainsi que du taux de recommandation par les collaborateurs.
Le programme de certification « Great Place to Work Certified » de l’institut international de recherche et de conseil concrétise les efforts fournis par les employeurs dans la promotion du niveau d’engagement des équipes. La certification est décernée sur la base des observations anonymes exprimées par les employés d’une part, et d’une analyse des activités et des programmes de ressources humaines, d’autre part.
Pour rappel, Great Place to Work, dont le siège se trouve à Cologne, est un institut international de recherche et de conseil fondé en 2002 ayant pour vocation l’accompagnement des entreprises d’une soixantaine de pays dans le développement de leur culture d’entreprise. Chaque année, Great Place to Work certifie les meilleurs employeurs de par le monde en reconnaissance de leurs performances sur la base d’enquêtes anonymes auprès des employés et de l’analyse de la culture d’entreprise.