Le leader mondial Samsung renforce sa présence sur le territoire marocain avec l’implémentation de trois nouveaux brandshops, récemment inaugurés sur les villes de Meknès, Témara et Marrakech.
Toujours dans sa vision de se rapprocher de ses utilisateurs, l’ouverture de ces trois magasins porte le nombre total de Brandshops Samsung au Maroc à 21 points de vente (Casablanca, Mohammédia, El Jadida, Rabat, Temara, Marrakech, Fès, Tanger, Agadir, Tétouan, Kenitra, Taza, Oujda et Meknès), indique Samsung dans un communiqué.
Cette extension a pour objectif de rendre les produits et services Samsung plus accessibles et d’immerger le consommateur dans l’univers de Samsung, relève la même source.
Samsung souligne, ainsi, l’importance accordée à sa relation avec ses clients et son engagement à leur assurer les meilleures offres sur le marché, notant, de ce fait, que plusieurs services sont offerts sur place dès le lancement.
“Les visiteurs auront accès aux offres les plus exclusives et innovantes de la marque assurant également l’authenticité et la garantie des produits. Bien sûr, les derniers Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3 y sont exposés, tout comme les nouvelles montres intelligentes Galaxy Watch 4”, fait savoir Samsung.
Mis à part ses innovations, la marque met à la disposition de ses visiteurs toute une équipe de représentants et experts afin de leur garantir une expérience unique et privilégiée en leur apprenant également à connaître et utiliser les fonctionnalités des produits et services par le biais de démonstrations interactives et explicatives au sein des Brandshops.
“Adhérant aux valeurs du slogan de la marque “Inspirer le monde, créer le futur”, Samsung s’engage constamment à se rapprocher de ses clients et à leur offrir le meilleur service”, conclut le communiqué.