Meta célèbre les leaders communautaires qui créent un impact positif au Moyen-Orient et en Afrique du Nord [MENA] dans sa nouvelle campagne – #CommunityStoriesMENA. Centrée sur les histoires de quatre agents de changement, la campagne met l’accent sur l’impact de la connexion et sur le rôle que les médias sociaux peuvent jouer pour aider les individus à créer des communautés capables de conduire le changement.
«Meta est fière de fournir les plateformes de choix aux leaders communautaires, qui s’efforcent d’établir des communautés positives au Moyen-Orient et en Afrique du Nord», a déclaré Rawya AbdelKader, Responsable de Communication sur la région MENA chez Meta. «Chaque jour, on voit des histoires qui présentent le meilleur de l’humanité, mais qui ne sont pas partagées au large. Chaque jour, on voit des personnes qui utilisent nos applications pour aider les autres et soutenir leur communauté – en donnant du sang, se connectant avec des personnes qui ont besoin d’aide, ou, simplement, en rejoignant un mouvement collectif qui a pour but de changer et s’ouvrir à de nouvelles expériences. En reconnaissance de leurs efforts et de leur impact, nous avons lancé notre nouvelle campagne, #CommunityStoriesMENA, pour mettre en lumière le rôle des médias sociaux dans la création de communautés qui conduisent des changements significatifs», a-t-elle poursuivi.
Marouan Zitane, fondateur du groupe Moroccan Travelers Community, est ambassadeur du voyage durable. Il encourage les voyageurs à partager leurs expériences et leurs itinéraires et à s’inspirer mutuellement pour découvrir le Maroc et l’outre-mer. Le groupe encourage également ses membres à voyager de manière durable et les incite à préserver l’environnement et prendre soin des sites très fréquentés.