TELUS International Dévoile son Site Marocain, Triplement Certifié Écologique
TELUS International Dévoile son Site Marocain, Triplement Certifié Écologique

TELUS International, un chef de file innovateur en matière d’expérience client numérique (CX) qui conçoit, construit et fournit des solutions de nouvelle génération, notamment l’intelligence artificielle (IA) et la modération de contenu, pour les marques mondiales et disruptives, a officiellement inauguré son nouveau siège à Casablanca, aux côtés de Mme Ghita Mezzour, ministre déléguée auprès du chef du gouvernement marocain chargée de la transition numérique et de la réforme de l’administration et de Son Excellence Mme Isabelle Valois, ambassadrice du Canada auprès du Royaume du Maroc. L’événement était animé par Jeff Puritt, président et chef de la direction de TELUS International et Anthony Lacopo, vice-président de TELUS International au Maroc.

« Nous sommes fiers de nous implanter au Maroc, un pays stratégique pour la croissance de notre entreprise et qui fait partie de notre expansion plus large à travers l’Afrique, qui contribuera à répondre à la demande à court terme des clients que nous observons pour une plus grande diversification des capacités de livraison offshore et nearshore pour les solutions de données d’IA, un support client multilingue et des services de confiance et de sécurité », a déclaré Jeff Puritt, président et chef de la direction de TELUS International.

Le Maroc est un pôle de services aux entreprises en croissance rapide, connu pour son bassin de talents exceptionnel composé de jeunes natifs du numérique, instruits et hautement qualifiés, représentant un large éventail de cultures et d’ethnies et parlant couramment plusieurs langues.

« Chez Telus International, nous sommes ravis de notre expansion au Maroc et d’être en mesure d’accéder au bassin de talents hautement qualifiés, technophiles et multilingues du pays. Cette expansion nous permettra non seulement de mieux servir nos clients en Europe et en Amérique du Nord, mais également de contribuer grandement à l’économie et à la communauté locales. Nous sommes convaincus que notre engagement en faveur d’une croissance et un développement durable aura un impact positif au Maroc et permettra de mettre en place une base solide pour notre future croissance dans la région », a déclaré Anthony Lacopo, vice-président de TELUS International au Maroc.

Le nouveau bâtiment de TELUS International est construit selon trois normes de certification verte : Bâtiment Bas Carbone/Low Carbon Building (BBCA), Leadership in Energy and Environmental Design (LEED), Haute Qualité Environnementale (HQE) et OsmoZ – une certification pour l’environnement de travail. Conçu avec de nombreuses caractéristiques durables, le bâtiment intègre l’utilisation d’énergies renouvelables grâce à 2 000 mètres carrés de panneaux solaires sur le toit et produit plus d’énergie qu’il n’en consomme.

TELUS International compte plus de 70 000 employés répartis dans plus de 70 centres de prestation d’expérience client et de TI à travers le monde, opérant dans plus de 50 langues. Le site au Maroc renforce encore la vaste présence mondiale de l’entreprise, rejoignant d’autres sites européens, nord-américains et asiatiques.

InfoMagazine Google News
WhatsApp infomagazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici