Visa Player of the Match : Une opportunité de succès pour les entreprises dirigées par des femmes lors de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™
Visa Player of the Match : Une opportunité de succès pour les entreprises dirigées par des femmes lors de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™

Les chiffres imprègnent chaque aspect du business et du sport, révélant une histoire d’inspiration, de persévérance et de croissance : un numéro de jersey, des buts marqués, des fonds levés. Visa (NYSE : V) célébrera les chiffres, et les histoires qui se cachent derrière ces chiffres, tout au long de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023™ de cette année, y compris des chiffres qui changent la donne pour les femmes lors du tournoi et à travers le monde : 500 000 $, 32 et 64.

Aujourd’hui, Visa, le Partenaire Mondial du Football Féminin de la FIFA, a annoncé la toute première extension de la très convoitée récompense Visa Player of the Match pour soutenir les petites entreprises dirigées par des femmes (WSMB) avec 500 000 dollars de subventions au total à travers les 64 matches et les 32 pays de qualification.

« Visa comprend que l’équité exige des actions et des ressources. Nous sommes ravis de pouvoir utiliser la plus grande scène du monde pour le sport féminin afin de placer le levier du changement au cœur de la performance de l’athlète – et de soutenir une entreprise dans le pays natal de la joueuse du match « , a déclaré Frank Cooper, Directeur Marketing de Visa.

Une Athlète, Une Femme Chef d’Entreprise, Un Moment Inspirant

Le trophée « Visa Player of the Match » est attribué lors de chacun des 64 matches à la joueuse qui a été la plus remarquable de la rencontre selon les votes des fans. Lors de la FIFA Women’s World Cup 2023™, les spectateurs à domicile auront à nouveau l’occasion de célébrer les femmes sur le terrain et, pour la première fois, de contribuer à faire rayonner les femmes dans le monde des affaires en même temps.

Jusqu’au match final, Visa attribuera 64 subventions à des femmes propriétaires de petites entreprises du pays natal de la footballeuse gagnante. Qu’il s’agisse d’une joueuse du Panama, qui participe pour la première fois, ou d’une vétérane de l’équipe américaine, championne en titre, une femme chef de petite entreprise du pays d’origine de la joueuse du match recevra une subvention pour l’aider à atteindre ses propres objectifs. La valeur de la subvention varie de 5 000 dollars pour les 48 matches du premier tour jusqu’à 50 000 dollars pour la finale. Les noms des femmes gagnantes seront annoncés en live lors de la remise des trophées aux athlètes.

Sami Romdhane, Country Manager chez Visa, a déclaré : « Cette initiative nous permettra de poursuivre nos efforts pour soutenir les femmes entrepreneurs et les petites et moyennes entreprises marocaines. Conformément à notre engagement, nous adressons nos vœux les plus chaleureux à l’équipe nationale marocaine au moment où elle entame son championnat. Dans le cadre de cette initiative unique, pour chaque victoire remportée, Visa honorera un « Visa Player of the Match » et dévoilera une PME gagnante, mettant ainsi en valeur leurs réalisations et leur apportant un soutien et une reconnaissance accrus. Nous attendons avec impatience le succès de l’équipe et nous sommes ravis de célébrer les réalisations de l’équipe nationale marocaine et des PME dirigées par des femmes.”

Un chiffre qui témoigne du succès : 82%

Cette initiative découle de l’engagement pluriannuel de Visa à aider les femmes entrepreneurs à accéder à des ressources financières cruciales et à favoriser leur intégration dans l’économie mondiale. Soutenir les femmes dans le sport est important pour la réussite future des affaires. Selon une enquête sur 5 000 adultes et 2 250 propriétaires de petites entreprises sur 10 marchés, menée par Wakefield Research pour Visa, il en ressort ce qui suit :

8 sur 10 (82%) des propriétaires de WSMB sont d’accord pour dire que la pratique d’un sport a un impact sur le succès d’une personne dans le monde des affaires.
Selon les propriétaires de WSMB, les quatre compétences commerciales les plus importantes que les chefs d’entreprise peuvent développer en pratiquant un sport sont la réflexion stratégique, le travail d’équipe, la communication et le leadership.
81 % des dirigeants de WSMB reconnaissent que le fait de surmonter l’adversité dans le sport prépare les gens à affronter les situations les plus difficiles dans le monde des affaires.
89 % des femmes interrogées pensent que les enfants peuvent acquérir des compétences essentielles à leur réussite professionnelle future en pratiquant un sport.

Visa est engagée à promouvoir l’autonomisation des femmes à travers son organisation et le soutien de sa marque. Depuis plus de 15 ans, l’investissement de Visa dans le football féminin plaide en faveur de l’équité, de l’inclusion et de la création de liens significatifs avec les athlètes, les fans et les communautés du monde entier. Visa est le premier partenaire de la FIFA Women’s Football, le premier sponsor autonome de l’UEFA Women’s Football, et le sponsor de diverses équipes nationales, dont la U.S. Soccer Federation » et la Mexican Football Federation.

Dans les pays hôtes, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, la campagne de la marque Visa pour la FIFA Women’s World Cup 2023™ raconte l’histoire des athlètes de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, en honorant et en mettant en lumière leurs propres chiffres et leur parcours.

InfoMagazine Google News
WhatsApp infomagazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici