Free Fire célèbre Ramadan : Des tournois uniques et un contenu spécial pour les joueurs
Free Fire célèbre Ramadan : Des tournois uniques et un contenu spécial pour les joueurs

Free Fire, le célèbre jeu de « Battle Royale » sur mobile, a annoncé le lancement de sa campagne « Ramadan Blessing », conçue pour offrir à tous les joueurs, un contenu ainsi que des tournois uniques, en adéquation avec le thème du Ramadan.

En conformité avec l’esprit du « Ramadan Blessing », Free Fire a le plaisir d’annoncer le lancement de sa campagne spéciale sur le thème du Ramadan dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique (MEA). Dans le cadre de cette campagne, Free Fire présente une expérience hyperlocale, invitant les joueurs à se joindre à Alvaro, l’un des personnages les plus célèbres de Free Fire, ainsi qu’à d’autres personnages du jeu, afin d’accomplir la Quête du Ramadan. Les joueurs sont conviés à un voyage passionnant en compagnie d’Alvaro et de ses acolytes de Free Fire pour découvrir la Quête du Ramadan en parcourant des sites clés du Moyen-Orient et de l’Afrique, tels que les pyramides de Gizeh en Égypte, Chefchaouen au Maroc, la fontaine du roi Fahd en Arabie saoudite, le Burj Khalifa aux Émirats arabes unis, Maqam Echahid en Algérie, Petra en Jordanie, l’avenue Habib Bourguiba en Tunisie, le théâtre national au Nigeria, le parc national de Serengeti en Tanzanie, Raouché à Beyrouth, le désert du Sahara et les chutes Victoria en Tanzanie.

Afin d’offrir une expérience immersive et globale, Free Fire propose une narration captivante relatant le voyage d’Alvaro à travers le Moyen-Orient, par le biais de motion comics et d’expériences dans le jeu. Les joueurs, en remplissant chacune des quêtes du Ramadan, ont ainsi l’opportunité de s’immerger dans le périple d’Alvaro tout en célébrant ce mois sacré.

La campagne « Ramadan Blessing », inaugurée le 17 mars et prolongée jusqu’au 30 avril 2023, présente un défi aux joueurs qui se verront octroyer des missions à remplir pour obtenir des articles inédits spécifiques au Ramadan, comprenant des packs, des skins d’armes, des emotes, ainsi que des animations d’arrivée. La campagne sera enrichie par une interface spéciale Ramadan.

En outre, Free Fire annonce la tenue du Tournoi du Ramadan MEA sous le thème #UnitToGive, invitant les meilleures équipes professionnelles issues des précédents tournois Free Fire MEA Super Star et Free Fire MENA Ladies Championship, de même que les meilleurs influenceurs Free Fire MEA, à prendre part à un match chaque samedi du 1er au 15 avril 2023. Le tournoi se déroulera en ligne à partir du 30 mars 2023. Dans le but de rapprocher les participants de leurs supporters durant le mois sacré du Ramadan, l’équipe gagnante de chaque semaine récompensera cinq chanceux lauréats parmi ses fans.

Dans le dessein de concevoir des compétitions et des contenus uniques pour ses joueurs, Garena espère que cette campagne insufflera l’esprit Ramadanesque dans l’univers de Free Fire et permettra aux joueurs de la région du Moyen-Orient et d’Afrique de célébrer ensemble ce mois sacré.

InfoMagazine Google News
WhatsApp infomagazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici