Après avoir limité les dégâts en Tanzanie en concédant une défaite sur le plus petit des scores, le Wydad de Casablanca accueille le Simba SC, ce vendredi au complexe Mohammed V, pour assurer sa place en demi-finale de la Ligue des champions 2023. Amoindri sur le plan offensif au match aller, le WAC profitera du retour de son feu follet Mohamed Ounajem et surtout de son fer de lance Bouly Sambou Junior.
Le coach espagnol Juan Carlos Garrido aura cette fois ci à sa disposition les services de Mouhamed Ounaje qui a participé aux entrainements collectif de l’équipe, après avoir été écarté du groupe, il y’a quelques semaines.
Ce jeudi, Garrido a déclaré lors de la conférence de presse d’avant match que la confiance devra être de mise du côté ses joueurs, afin d’obtenir la qualification pour le prochain tour: » Nous devons être confiants et adopter notre style de jeu. A l’aller nous n’avons pu jouer notre jeu à cause de plusieurs facteurs que je ne vais pas abordés. L’adversaire a joué mieux que nous. Mais nous comptons de faire un grand match demain et nous sommes bien concentrés pour ce duel ».
Et d’ajouter: « Nous avons perdu la première manche. Maintenant nous aurons une deuxième chance pour décrocher la qualification devant nos supporters ».