Abdul Samed, expulsé dès la 19e minute de jeu lors du choc PSG – Lens de la 31e journée de Ligue 1, a présenté des excuses. Le joueur des Sang et Or s’adresse aux supporters lensois, mais aussi Achraf Hakimi sur qui il a fait faute.
Très triste d’avoir abandonné l’équipe de cette façon.
Je m'excuse auprès de ceux que j'ai déçu et auprès d’@AchrafHakimi. Je n’avais pas de mauvaises intentions et je regrette vraiment, je m’excuse auprès de tous les Lensois 🙏🏿 pic.twitter.com/GVkFj2ALOd— Abdul Samed 🇬🇭⚽️ (@AbdulSamedSali) April 16, 2023
« Très triste d’avoir abandonné l’équipe de cette façon », écrit en préambule le joueur. Le milieu de terrain adresse ensuite un mot à Achraf Hakimi, victime de la faute : « Je m’excuse auprès de ceux que j’ai déçus et auprès d’Achraf Hakimi, poursuit-il. Je n’avais pas de mauvaises intentions et je regrette vraiment, je m’excuse auprès de tous les Lensois. »
Des excuses qui ont trouvé de bons échos auprès de Hakimi. Le Lion de l’Atlas, lui, a réagi aux excuses du Ghanéen: « Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Bonne chance pour la suite de la saison », a écrit l’ancien madrilène.
Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Bonne chance pour la suite de la saison ! 💪🏽 https://t.co/Og86hTp7iM
— Achraf Hakimi (@AchrafHakimi) April 16, 2023